12 COQUILLES DE LA MER

Crevette, saumon et moule - Mousseline au jus de truffe

Ces coquilles savoureuses, garnies de fruits de mer et d’une mousseline au jus de truffe, apporteront une touche de raffinement à vos entrées et apéritifs. Esthétiques et pratiques, elles habilleront votre table après seulement quelques minutes au four.

Voir la description

Ingrédients

Mélange de poisson et fruits de mer (saumon 17%, moule du Pacifique 16%, crevette salée 13% (crevette, sel)), eau, beurre, flocon de pomme de terre (pomme de terre déshydratée, émulsifiant: E471, stabilisant: E450, extrait d’épices, conservateur: disulfite de sodium, antioxydant: extrait de romarin, acidifiant: E330), parmesan, lait entier en poudre, arôme (contient lait), jus de truffe 0,5% (truffe Tuber lemanosporum vitt., sel), amidon modifié, vin de Madère, sel, sirop de glucose, épices, légume, trompettes de la mort.

Traces possibles de: céleri, œuf, blé, soja, crustacé, poisson.

Liste des ingrédients fournie à titre indicatif. Seule la liste des ingrédients fournie sur l’emballage du produit fait foi. Veuillez en prendre connaissance avant toute consommation, notamment en cas d’allergies.

Conservation & Préparation

Au congélateur à -18°C : voir date indiquée sur le côté de la boîte

À préparer au four :
Préchauffer le four à 200°C (thermostat 7) pendant 10 minutes.
Disposer les coquilles sans qu’elles ne se superposent dans un plat allant au four, le placer au milieu du four puis chauffer pendant 12 à 14 minutes.

Bon appétit!

Valeurs nutritionnelles

moyennes pour 100g

  • Énergie 881 kJ
  • 212 kcal
  • Graisses 16g
  • dont saturés 9,3g
  • Glucides 7,1g
  • dont sucres 0,8g
  • Fibres alimentaires 0,5g
  • Protéines 9,7g
  • Sel 0,86g

Description

UNE RECETTE FESTIVE : Ces coquilles savoureuses sont garnies de fruits de mer (une crevette, un morceau de saumon et une moule) surmontés d’une mousseline au jus de truffe pour apporter raffinement à vos entrées et apéritifs de fêtes.

POUR UN APERITIF FACILE : Originales et faciles à préparer, les coquilles de la mer peuvent se servir à l’apéritif ou en entrée, accompagnés d’une belle salade. Elles habilleront votre tables après quelques minutes au four.

CONFECTION A STRASBOURG : Nos mini coquilles sont préparées à la main  dans notre unité de Strasbourg.

Vous aimerez aussi

Fermer le menu

Vous recherchez ?